Travaux Routiers

TRAVAUX ROUTIERS – Fermeture complète du chemin du Ruisseau

Communiqué

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Saint-Jacques-le-Mineur

Fermeture complète du chemin du Ruisseau

Châteauguay, le 5 août 2020. – Le ministère des Transports informe les usagers de la route d’une fermeture complète du chemin du Ruisseau, entre le chemin du Clocher et le chemin du Ruisseau-des-Noyers, à Saint-Jacques-le-Mineur, à compter du 10 août prochain. Ces travaux s’échelonneront jusqu’au 26 août.

Pendant toute la durée des interventions, les usagers de la route devront emprunter le chemin du Ruisseau-des-Noyers afin de contourner l’entrave. Toutefois, la circulation locale sera permise sur le chemin du Ruisseau.

Cette entrave est nécessaire afin d’effectuer la reconstruction d’un ponceau.

Ces interventions peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier. Le Ministère remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place dans la zone de travaux.

download

8 FÉVRIER – Patinoire FERMÉE

Lire la suite...

Séance ordinaire du conseil – 20 février 2024

Lire la suite...