Requêtes et plaintes
Procédure pour le traitement des requêtes et des plaintes formulées par des citoyens
Cette procédure vise à assurer un traitement équitable et dans un délai raisonnable des requêtes et des plaintes formulées auprès de la Municipalité de Saint-Jacques-le-Mineur par des citoyens. Elle vise également à outiller les fonctionnaires et employés municipaux dans le traitement des requêtes et des plaintes formulées par des citoyens.
Avant de formuler ou de déposer une plainte formelle à la municipalité, veuillez prendre connaissance de la procédure à suivre.
Formuler une requête
Les requêtes peuvent être adressées de quatre façons :
- Par téléphone au 450-347-5446, poste 403
- Par courriel à l’adresse info@sjlm.ca
- Par écrit ou verbal au bureau municipal
- Par l’application gratuite Voilà!
Formuler une plainte
Les personnes qui désirent déposer une plainte officielle doivent le faire par écrit en remplissant le formulaire ci-dessous.
Veuillez lire attentivement la procédure de traitement des plaintes pour connaître les modalités de dépôt, les critères de recevabilité et les délais de traitement.
Les plaintes peuvent être adressées de deux façons :
- Par courriel au dg@sjlm.ca
- Par écrit déposé au bureau municipal
- Voilà! Signalements