Travaux de fondation et de pavage

Fermeture d’une partie du rang Saint-André

Saint-Philippe, le 8 septembre 2023 – La Ville de Saint-Philippe vous informe que des travaux de reconstruction du rang Saint-André, sur environ 1,1 km, entre la rue Brossard jusqu’au secteur du camping St-André, débuteront au courant de la semaine prochaine.
Les travaux, exécutés par Univert excavation, seront réalisés en deux phases et entraîneront la fermeture complète, par tronçon, du rang Saint-André.
La phase Sud est située entre la montée Monette et le 73 rang Saint-André. La phase Nord est située entre la rue Brossard (limite municipale avec Saint-Mathieu) et la montée Monette.

Dates des travaux
Phase Sud : 13 septembre au 4 octobre 2023
(début des travaux sous réserve d’approbation du MTMD)
Phase Nord : du 5 octobre au 20 octobre 2023
Du lundi au vendredi, entre 7 h et 17 h
Nature des travaux
Travaux de remplacement des ponceaux et reprofilage des fossés, enlèvement du pavage, excavation de la fondation, remblayage et compaction, nivellement, mise en place du pavage et marquage.

 

Entraves à prévoir
Fermeture du rang Saint-André, par tronçon, entre 13 septembre et le 20 octobre. Un chemin de détour sera mis en place à l’aide de panneaux de signalisation.
• L’accès aux résidences sera maintenu, une coordination ponctuelle est prévue sur le terrain entre le gestionnaire de chantier et les personnes concernées au fur et à mesure de l’avancement des travaux.
• En dehors des interventions prévues entre 7 h et 17 h, le rang Saint-André sera ouvert à la circulation locale.
D’autres détails suivront, les info-travaux seront disponibles sur notre site Internet : ville.saintphilippe.quebec/infos-travaux.
Information supplémentaire :
inspecteur@ville.saintphilippe.quebec
450 659-7701, poste 391, les appels sont retournés sur les heures d’ouverture.

Rang Saint-André – Ville de Saint-Philippe

8 FÉVRIER – Patinoire FERMÉE

Lire la suite...

Séance ordinaire du conseil – 20 février 2024

Lire la suite...