AVIS PUBLIC

Demande de démolition

AUX PERSONNES INTÉRESSÉES, lors de la séance ordinaire du conseil qui aura lieu le 16 avril 2024
dès 19 h au 20, rue Principale, Saint-Jacques-le-Mineur, le conseil évaluera et statuera sur le projet de
démolition de l’immeuble suivant :

119, rue Renaud – lot 3 415 309 du cadastre du Québec

Toute personne désirant s’opposer à la démolition doit, dans les dix (10) jours suivant la publication de l’avis public ou, à défaut, dans les dix (10) jours qui suivent l’affichage de l’avis sur l’immeuble concerné, faire connaître par écrit son opposition motivée à la directrice générale et greffière-trésorière de la Municipalité, madame Isabelle Arcoite, par courriel au dg@sjlm.ca ou par lettre adressée au 91, rue Principale, Saint-Jacques-le-Mineur, QC, J0J 1Z0.

Séance ordinaire du conseil – 16 avril 2024

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Arrêt de la collecte de branches PORTE À PORTE

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